Salut tlm,
Nous venons de creer un clan , les F.J.S.J et je m´adresse ici pour des propositions de match.
Nous sommes 4 et nous faisions parite des FMJ et des FB mais nos chefs n´assumant pas leurs rôles ont décidé de tout abandonner.
Venez demander vos propositions de match sur notre site http://membres.lycos.fr/j/johncobra/pages/page1pag.html
Salut.
Derek