CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu de guerre sur le vietnam

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:48

:salut: tt le monde sa fait lontemps ke gt pas revenu :)
voila un nouvo jeu sur le vietnam va sortir
il semble assez cool
mais on est pas nombreux
rapide résumé

Shellshock : ‘Nam 67. se concentre sur l’expérience humaine dans la guerre la plus controversée des temps modernes. Vous endossez le rôle d’une recrue lors de sa première mission et rencontrez la peur, le chaos et les atrocités de la guerre du Vietnam. Des bombardements au napalm de villages civils, des pièges horribles tendus par les Viet Congs, à la terreur permanente d’ennemis invisibles et d’embuscades fatales, Shellshock : ‘Nam 67 ose aller là où aucun autre jeu n’était encore allé.

Doté de la technologie révolutionnaire de Guerrilla, Shellshock : ‘Nam 67 offre une description graphique poignante de l’horreur des combats. Vous devrez combattre à travers quantité de missions variées, des affrontements farouches en terrain découvert aux missions d’infiltration comme l’assassinat d’un général Viet Cong. Au fur et à mesure de votre progression, passant de simple soldat à membre des forces spéciales, vous devrez développer les mêmes aptitudes et les mêmes tactiques que celles qui ont été réellement utilisées au Vietnam si vous voulez survivre. Votre mission vous mènera des marais du sud Vietnam aux montagnes de la frontière nord avec différents environnements : des jungles denses, des villages ruraux vietnamiens et des tunnels borgnes. Vous pourrez sentir l’odeur du napalm !

Hermen Hulst, directeur général de Guerrilla : “Avec Shellshock : ‘Nam 67, nous avons comme objectif de créer un jeu qui permette une expérience réaliste de la guerre, aussi authentique que possible. A travers des recherches très complètes et sans mettre de côté les aspects les plus controversés de la guerre, nous cherchons à donner aux joueurs l’impression d’être vraiment au cœur de la guerre. ”

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9125-0-1-0-1-0-0.htm#form_post

voila a plus jespere de vous voir labas :ok:
un ptit hello a ryo ki a failli me bannir

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:45:50

:question:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:10:29

tu me reconnais Ryo :rire:

prooouut
prooouut
Niveau 9
26 mars 2004 à 20:36:40

il a l´air coool il est plus sombre ke battlefield d´apres les images

prooouut
prooouut
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:11:29

wow la video ya de la torture sinon les graphismes sont pas si mal ke ca a pars les perso sont un peu gros mais l´ambiance a l´air d´etre assez oppressante

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:43:46

XIII-Scorpio
Posté le 26 mars 2004 à 20:10:29
tu me reconnais Ryo

je crois qu´il ne te connait pas
car bien que tu porte la marque XIII . ... je suis presque sur que tu n´est pas jag

ai-je raison ?

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:10:15

c exact mais je suis ossi XIII-Yakuza

aller vener sur le forum

La vidéo du moment