je suis pris dans la jungle. Il faut aller dans un village et après il faut aller vers l´est j´ai trouvé le pont et après il y a 2 viets je les ai tué et après je ne sais plus ou aller.
Aider moi vite je veut joué *franki_lach*
katsuo11
Niveau 9
24 mars 2004 à 07:45:28
prooouut
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:41:40
1 ere mission ? tu refais la mission et tu va leplus vite possiblle apres le pont le prisonnier sera la bute les viet ki sont autour avant kils se fasse emporté jlai trouvé la voila .