Salut à tous,
Depuis maintenant 2 semaines, j´ai un putain de ping de merde sur quasi tous les serveurs. J´habite en Belgique et ma connexion est par cable 512k.
Avant je tournais autour de 36-40 de ping et maintenant je suis à minimum 80 avec des pointes à plus de 600!
Je n´ai rien installé, j´ai touché à rien. Je coupe en plus a chaque fois MSN et les autres petits softs du style.
Est ce que vous avez les mêmes problèmes et avez vous des solutions ou des pistes?
Merci d´avance,
[DOA]ron242