slt je cherche un clanc pour etre soldat repondez-moi si vous recruter merci
va voir notre site : http//dvc.9online.fr
si ca t´intéresse, un p´tit mail et hop la . .
Salut les *FITH** recrute encore,contact moi thebestYakuza@hotmail.com voila à bientot ))