CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important !! Question !!

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
21 mars 2004 à 16:47:17

Dans Port Halong,à coté de la cage de fer, comment fait on pour monter tout en haut à l´échelle ? ? Car il y a la premiere, puis la deuxieme, mais trop haute et mal placé. J´aimerais savoir comment on y accede ! ! Un grand merci pour les réponses ! !

fenris06
fenris06
Niveau 8
21 mars 2004 à 17:15:05

Tu ne peut pas accéder a la deuxiéme partie de l´échelle seulement grace a la premiére tu accéde a la corniche et au trou a côté du M60 ou tu a une échelle qui te raméne au grottes

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
21 mars 2004 à 17:21:44

Tu es sur que l´on ne peut pas monter tout en haut ? ?!! Pcq si il y a une échelle c´est pas pour rien. Et la cage de faire, on peut pas la faire monter ? ?

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
21 mars 2004 à 17:49:20

Alors ? ? Qui peut m´aider ? ? Qui sait comment y accèder ? ?

fenris06
fenris06
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:01:00

la cage de fer c´est un piége a con , maintenant si tu veut pas me croire c´est ton droit désolé d´avoir voulu t´aider

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
21 mars 2004 à 18:05:21

Ouai mais en haut, il y a quelque chose, a mon avis sa doit etre possible. Par contre pour la cage de fer ta raison, c´est rien.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:15:51

Tu sais tibauhinho, tout les éléments d´une map ne sont pas obligatoirement utiles, je sais pas tu prend l´exemple d´Halong port, encore heureux qu´on puisse pas utiliser la machine qui ramène les bateaux . .. enfin plein de chose, en principe la cage que tu évoque, elle ne sert simplement que de décor rien de plus . .. ( maintenant si tu préfère avoir un gros carré noir pour dire qu´on ne peux pas monter plus haut . ..)

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
21 mars 2004 à 18:20:50

Ouai pour la cage, mais l´échelle pour monter elle est là elle ! ! Alors y´a peut-etre un moyen . ..

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
27 mars 2004 à 15:57:23

? ?????????????

prooouut
prooouut
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:11:34

y a pas de moyen ok ? si tu veux tu cree une map sur la base halong port et tu finis l´échelle

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:34:40

tibauhinho Posté le 21 mars 2004 à 17:21:44
Tu es sur que l´on ne peut pas monter tout en haut ? ? !! Pcq si il y a une échelle c´est pas pour rien. Et la cage de faire, on peut pas la faire monter ? ?

ben j´ai déja vérifier avec l´éditeur de map et aprèt la 2e section d´échèlle c´est du vide lol :-)))
. ..fin de map

La vidéo du moment