Tu sais tibauhinho, tout les éléments d´une map ne sont pas obligatoirement utiles, je sais pas tu prend l´exemple d´Halong port, encore heureux qu´on puisse pas utiliser la machine qui ramène les bateaux . .. enfin plein de chose, en principe la cage que tu évoque, elle ne sert simplement que de décor rien de plus . .. ( maintenant si tu préfère avoir un gros carré noir pour dire qu´on ne peux pas monter plus haut . ..)