Il n´y a que ton vietcong qui ne marche plus ? ou ce problème est affecté à d´autres jeux ?
quand je veux créer une partie j´ai le message " délai de connexion dépassé"...
"
Ca par contre c´est assez étrange, puisque quand tu crée une partie internet, tu te connect sur ton server déjà créer, essaye de creer une partie lan ( ça si ça marche pas ça devient inquiètant), sinon opte pour une réinstall complète du jeu, enfin essaye plein de chose, doit bien y avoir une solution =]