j´ai une version 1.50 de vietcong j´ai recupere le pach 1.60 mais ca ne veut pas me l´installe est ce qu´il faut desinstalle vietcong d´abord . est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer la procedure pour le faire fonctionner merci car je suis vraiment blaze de ne pas pouvoir jouer en multijoueurs
prooouut
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:44:04
ca te met koi kan tu veux l´installer
mseize
Niveau 5
21 mars 2004 à 09:35:50
ça me mais < installer was unable to find previous installation of the vietcong it is not possible to install vietcong>
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:14:16
La question que je me pose et " est_ce que ton jeux est craqué", ou alors as-tu mis un noCD dessus, car si tu remplace l´*.exe original par un autre " non-officiel", tu ne peux pas mettre de patch dessus tout simplement . ..
mseize
Niveau 5
21 mars 2004 à 21:03:39
pourtant ses un original c´est le pack purple haze qui contient vc et vc fist alpha alors je pige pas pourquoi ca veut pas
trailer-50
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:02:43
tinstalle vietcong, aprés le aptch 1.30 aprés le patch 1.41 aprés vietcong fist alpha et ensuite le patch 1.60
de rien
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:27:30
Perso j´ai pas fait comme ça, j´ai aussi acheté ce pack, et j´ai tout simplement installé vietcong, puis fist alpha, ensuite je met le patch 1.60 par dessus le tout, et tout marche nikel . ..