hello allors quelle note donneriai vous pour ce jeux bye
tibauhinho
Niveau 4
21 mars 2004 à 16:52:59
18/20
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:18:13
Une note ? pour quoi faire ? perso je lui donne aussi un bon petit 16/20, très bon jeu qui retranscrit la guerre du vietnam, mais encore beaucoup de défauts . ..