slt je voudrai fair un clan donc j´aurai besoin de 5 joueur assai fort.
prooouut
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:18:17
tu joue depuis combien de temps
tsunami_71
Niveau 3
20 mars 2004 à 20:37:17
ce ne serait pas mieux que tu abandonnes cette idée quelques années ou décennies le temps d´apprendre à t´exprimer convenablement :sarcastic :
prooouut
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:07:25
si tu n´a pas un niveau convenable ca m´etonnerais ke tu puisse recruter des assez bon joueur en general il s´orient vers des clan ki marche depuis un certain temps