salut tous l´monde je cherche ami sur vietcong pour jouer sur internet. helllllllllllp mercie.
chanoo
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:00:42
c´est co**** d´avoir mis ça sur ta carte , tu vas t´attirer plus d´ennemies que d´amies , mais t´as peut être raison à ton âge les femmes ça fout la pétoche et puis elles pourraient t´apprendre beaucoup de choses , t´as bien fait de nous exclure mdr
prooouut
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:21:45
cherche ami.help il a pas mis cherche ami(e) en plus c´est le genre de gars ki cree un topic et ki revient plus dessus laissons couler ce topic telle titanic
FSM_Romain
Niveau 3
06 mars 2005 à 11:57:27
vous pouvez rejoindre mon clan sur internet et avoir beaucoup d´amie FSm gnl romain