Salut, moi aussi je recherche les sauvegardes et quand je vai sur http://malakai.free.fr il me dit qu´il ne peut pas ouvrir le site internet ! !
Donc impossible de prendre les sauvegardes ! ! Existe-t-il une autre adresse ou alros ce problème vient il de chez moi ? ?
Merci à tou, bonne journée