Voila le clan COW recrute veuillez envoyer un e-mail a " Clan_CoW@hotmail.com" si vous vous rejoindre le clan sans oublié de mentionner votre adresse " msn" pour que le contact se fasse... Vous subirez alors un test pour evaluer vos competences! Merci et peut-etre a bientot...
lroquois
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:21:35
Je savais pas qu´il y avait des clans de Vaches qui se créaient sur VC
COW_Looping
Niveau 3
16 mars 2004 à 18:43:30
Ahhhhhhhhhhh
COW: Cloud Of War ( Nuage de guerre)
lroquois
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:55:43
Ah c´est déjà mieux çà ressemble même a un nom de guerre d´Indien
Wallman
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:43:26
lol, Cloud of War. Si tu veux dire nuage de guerre emploies l´expression Fog of war. Là ça fait nioub quand même.lol
COW_Mcfly
Niveau 2
16 mars 2004 à 23:29:30
fog signifie plutot brouillard moi c bien nuage que je voulai dire
lroquois
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:32:17
cassé wallman
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:46:11
fog of war est utilisé sur les jeu pour " réduire le champ de vision" et donner l´impression d´infini dans l´horizon....
[blitz]
Niveau 3
17 mars 2004 à 18:48:44
on s´en fout
Wallman
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:10:33
Autant pour moi les Cloud, vannez moi je l´ai mérité.
COW_Looping
Niveau 3
19 mars 2004 à 18:44:28
http://www.COW.fr.tc.
COW_Looping
Niveau 3
21 mars 2004 à 17:40:08
COW_Mcfly
Niveau 2
22 mars 2004 à 00:33:40
On recherche aussi quelqu´un qui se connait en creation de site web pour ameliorer le notre!
tonyvc
Niveau 5
22 mars 2004 à 18:41:23
slt je voudrai faire parti du clanc com vous recruter 2 soldat je voudrai vous prouver ke je suis bon soldat je vous ai marker ds mes contact de msn pr etre recruter si possible acepte ! !!!
Raptor500
Niveau 5
22 mars 2004 à 19:08:23
moi c´est sa: Anaconda_530@hotmail.com je fait partie de la communauté
COW_Looping
Niveau 3
24 mars 2004 à 18:53:33
Tony, tu serai prié d enlever le COW que tu a mis a la suite de ton pseudo sur ton hotmail, jusqu a preuve du contraire tu ne fais pas parti du clan.