CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver le prisonnier

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:02:24

pouvez vous me dire comment je pourrais allez sauver le prisonnier dans la mission 5 ? merci d´avances

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:42:54

vous faites quand même chier...

MAIS PUT1 YA DES CENTAINES, non pardon DES MILLIERS DE TOPIC QUI EXPLIQUENT CELA !

RECHERCHE BORDEL ! :-(

  • redevient un ange pour q.q.s instants...*
nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:57:14

ouai mai avec vos explication a 2 balles . .. fo p-e m´excuser si MOI je veu des vrai explications

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:02:18

je ne vois pas pourquoi cette fois on changerait , tu vas encore avoir de notre part des réponses je cite " à deux balles " :sarcastic: alors tu finiras bien par trouver tout seul comme un grand !

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
16 mars 2004 à 19:30:33

ben ok ca va c´etai juste pr savoir si il ya d explication autrement ka la façon ki n´est pa a essayer de comprendre les mot . .. mai bon c pa grave je trouverai bien le probleme tt seul

merci kan meme :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:25:46

bon allez je ne t´en veux pas :ok: ma méthode a consisté à passer à plat ventre sur le flanc gauche du camp , de tuer les sentinelles , puis celles qui dormaient dans les cases faisant face à la cage de marv,de tuer les autres encore se trouvant autour du feu , de ramper vers marv , d´ouvrir sa cage et enfin de donner le signal d´assaut, voilà après c´est plus beaucoup cher que deux balles :lol: bonne chance :ok:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
17 mars 2004 à 13:54:18

ha ok merci gar c bcp plus clair mtn :content:

allez a plus :)

-APV
-APV
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:01:43

nike-freestyle Posté le 17 mars 2004 à 13:54:18
ha ok merci gar c bcp plus clair mtn

>>>chanoo est une fille donc on dit rien ou merci madame

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:59:10

APV : ta gueule :-p

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:58:33

:salut: les gars :lol: ben vi chuis une femme
et quitte à choisir je préfère le merci madame que le rien ça peut aider pour les bons rapports suivants
nike-freestyle :d) ravie d´avoir pu t´aider :ok:

:bye: all

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:26:22

:salut: Chanoo

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:03:28

:salut: GreenWarZ

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:12:45

ha ben merde !
Bzn ok je te remercie madame et a la prochaine
:-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:21:19

:salut: freestyle :lol: pourquoi le mot de cambronne :question: ça te scie que ce soit une femme qui te sorte de la mouise :question:
bon alors t´as avancé :question: à la prochaine et bon jeu :bye:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:02:16

non g pa encore continuer a jouer en solo car je prefer jouer en multi sinon ouai sa ma un peu calmer kan g su ke ctai une femme ki ma donner la solution :oui:

allez a plus chanoo :bye:

-APV
-APV
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:40:26

GreenWarZ Posté le 17 mars 2004 à 16:59:10
APV : ta gueule

>>>>>>>>>>c´est ma démission que tu veux?

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:43:52

:lol: mdr freestyle :g) faut te remettre de tes émotions :oui: et ne pas avoir de préjugés , la preuve :lol: allez bon frag :bye:

meuhhhh non APV personne ne veut de ta démission

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:31:00

rhoo je plaisantais, bon faut dire que je te vois presque jamais jouer :-p

-APV
-APV
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:34:28

normal, je tiens pas à redoubler ma 4eme, samedi, je suis :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:24

:hello: APV ce ne sont pas les " prétextes" mais les " avis" :oui: :oui: à part ça je trouve qu´il faut vraiment le faire exprès pour chier sa quatrième :nonnon: :nonnon: :bye: et à bientôt j´espère

La vidéo du moment