pouvez vous me dire comment je pourrais allez sauver le prisonnier dans la mission 5 ? merci d´avances
Greenwarz
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:42:54
vous faites quand même chier...
MAIS PUT1 YA DES CENTAINES, non pardon DES MILLIERS DE TOPIC QUI EXPLIQUENT CELA !
RECHERCHE BORDEL !
redevient un ange pour q.q.s instants...*
nike-freestyle
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:57:14
ouai mai avec vos explication a 2 balles . .. fo p-e m´excuser si MOI je veu des vrai explications
chanoo
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:02:18
je ne vois pas pourquoi cette fois on changerait , tu vas encore avoir de notre part des réponses je cite " à deux balles " alors tu finiras bien par trouver tout seul comme un grand !
nike-freestyle
Niveau 6
16 mars 2004 à 19:30:33
ben ok ca va c´etai juste pr savoir si il ya d explication autrement ka la façon ki n´est pa a essayer de comprendre les mot . .. mai bon c pa grave je trouverai bien le probleme tt seul
merci kan meme
chanoo
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:25:46
bon allez je ne t´en veux pas ma méthode a consisté à passer à plat ventre sur le flanc gauche du camp , de tuer les sentinelles , puis celles qui dormaient dans les cases faisant face à la cage de marv,de tuer les autres encore se trouvant autour du feu , de ramper vers marv , d´ouvrir sa cage et enfin de donner le signal d´assaut, voilà après c´est plus beaucoup cher que deux balles bonne chance
nike-freestyle
Niveau 6
17 mars 2004 à 13:54:18
ha ok merci gar c bcp plus clair mtn
allez a plus
-APV
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:01:43
nike-freestyle Posté le 17 mars 2004 à 13:54:18 ha ok merci gar c bcp plus clair mtn
>>>chanoo est une fille donc on dit rien ou merci madame
Greenwarz
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:59:10
APV : ta gueule
chanoo
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:58:33
les gars ben vi chuis une femme et quitte à choisir je préfère le merci madame que le rien ça peut aider pour les bons rapports suivants nike-freestyle ravie d´avoir pu t´aider
all
Greenwarz
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:26:22
Chanoo
chanoo
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:03:28
GreenWarZ
nike-freestyle
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:12:45
ha ben merde ! Bzn ok je te remercie madame et a la prochaine
chanoo
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:21:19
freestyle pourquoi le mot de cambronne ça te scie que ce soit une femme qui te sorte de la mouise bon alors t´as avancé à la prochaine et bon jeu
nike-freestyle
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:02:16
non g pa encore continuer a jouer en solo car je prefer jouer en multi sinon ouai sa ma un peu calmer kan g su ke ctai une femme ki ma donner la solution
allez a plus chanoo
-APV
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:40:26
GreenWarZ Posté le 17 mars 2004 à 16:59:10 APV : ta gueule
>>>>>>>>>>c´est ma démission que tu veux?
chanoo
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:43:52
mdr freestyle faut te remettre de tes émotions et ne pas avoir de préjugés , la preuve allez bon frag
meuhhhh non APV personne ne veut de ta démission
Greenwarz
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:31:00
rhoo je plaisantais, bon faut dire que je te vois presque jamais jouer
-APV
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:34:28
normal, je tiens pas à redoubler ma 4eme, samedi, je suis
chanoo
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:24
APV ce ne sont pas les " prétextes" mais les " avis" à part ça je trouve qu´il faut vraiment le faire exprès pour chier sa quatrième et à bientôt j´espère