Dans mon prédent post je recherchais des joueurs revanchards et aprés avoir joué au VRP sur les servers ; -) le clan *FITH** et née et l´inscription clanbase ce fera cette semaine.
Nous sommes pour le moment 7, je pense une dizaine fin de semaine.
Si il reste 1 ou 2 top fragger caché sur ce forum
vous pouvez me contacter via msn pour un test.
Cya in Tha Jungle