Salut vous pouvez m´aider,je suis bloquer dans le niveau ou y´a des tunels.Je longe les couloires ( torche infinie)et j´arrive a un
croisement y´a 2 viet je les tuent.
Je prent le chemain de droite y´a rien,chemain de
gauche...un tas d´gavier et un truc en osier.
Je sais pas quoi faire HELP .