slt j´ai le logiciel pr enregistrer les video de vietcong ms je c po koment faire enfin la touche ki faut pr enregistrer ou si il faut fair eun trucs pr faire marche le logciel aidez moi a me servir de se logiciel et la touche pr enregistrer??
Greenwarz
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:11:04
savoir de quel logiciel il s´agit serait beaucoup mieux...
et écris mieux stp
tonyrdd
Niveau 3
12 mars 2004 à 22:32:20
le logiciel et video match tu c koment ten servir ? ?? et comen prendre les video ? ??
Greenwarz
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:21:44
non, mais je peux te donner des cours de Français, 20 euros de l´heure sur msn, on fait comme ça ?
Cyph3r
Niveau 6
13 mars 2004 à 00:49:32
lol green toujours aussi marrant toi... mais 20€ c´est cher qd meme :outch:
Wepachino
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:16:18
tonyrdd oui j´ai pas retrouve la commande la j´ai po trop le temps mais des que je trouve je t´envoeis ca a+