slt je voulai savoir kar on ma dit kon pouvait nous films pendant le jeux de vietcong si oui est ce que il faut un logiciel ? si vous l´avez dite moi koment l´avoir merci!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-10769566-1-0-1-0-0.htm