comment on libère le prisonnier ? et surtout, comment on fait dans les tunnels quand on a plus de lampe torche ?
merci d´avance.
Si Concentration et Sagesse sont les 2 voies que tu empruntes, l´issue lumineuse tu trouveras.
me raconte pas ta vie, répond a ma question.
La fonction sur ce site n´a pas été faite pour les chiens...
Si méchanceté et Agressivité sont tes 2 seules armes, administrateur sera ma seul et unique arme.