Un clan, c´est une équipe, avec généralement une personne qui dirige, laquelle tente de réaliser ses fantasmes de petit adolescent prépubère frustré et boutonneux en prenant des responsabilités et en donnant des ordres, en virant des membres devenus trop actifs, etc etc...
Non un clan c´est sympa, mais çà sert à rien.