CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eternal-clan.com recrutement d'trouffion

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:52:11

Hi !

Ben oui, comme le titre l´indique, vous pouvez devenir eternel ! Comment ? en postant votre candidature sur notre forum ( http://forum.eternal-clan.com )

Tout ça pour vous dire : Magnez-vous l´derrière on est en manque d´effectifs :-)

Merci de votre interêt...

Salute

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:55:30

au fait, pour me contacter : greenwarz@eternal-clan.com

La page de contact ne fonctionne pas, apparement y´a un problème...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:00:42

oui bon ben tant qu´on y est : http://www.eternal-clan.com pour les flemards
oui c´est hyper lent mais ça va changer vous en faites pas...

2-3 points pour ceux qui veulent venir :

Age physique : on s´en fou
Age mental : minimum 14 ans
être sympa, aimer rigoler ( ouais bon ben être serieu des fois ça peut aider aussi... )
Ne pas poser de questions ( sinon je serai obligé de vous tuer... )
vous serez " essayé" en jeu, et j´espère que vous êtes sous garantie... . ..Car ça va chier, GRAVE !

heu oui je vais me calmer hein ; )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:26:34

Donner un récapitulatif des membres, ça seraitp as mal.. ca permet de savoir si le clan est mort ou encore actif :ok:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:33:39

Salut Rick :-d

Voir la page membres :-)))

on est 4, dont un que je n´ai plus vu depuis q.q.s temps...

Pis le 15 on se met à Unreal Tournament 2004 :)

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:18:23

cool le eC* de retour :) sa vous dit un FITH vs eC* ? ?? si oué contact moi ici ou thebestYakuza@hotmail.com voili voilou

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:23:52

bah la on est pas beaucoup...

et n´oublie jamais : On est ETERNELS :-)

-APV
-APV
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:47:32

Hey, :salut: le peuple
ben ouais je suis un *eC-

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:14:16

ils ont peur de ma grande envergure intellectuelle ou quoi ? :-d

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:36:08

ptdr green non on flip pas,pour ma part on diré ke t malade avec tes grand mots,ok sa roule tu me contact kan tu veux pour un match :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:20:57

GreenWarZ
Posté le 10 mars 2004 à 19:14:16
ils ont peur de ma grande envergure intellectuelle ou quoi ?

bien sur lol
mais qu´est-ce-que tu crois :D

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:25:42

bah que j´ai raison :-d

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:26:48

Flash Spécial : le site est hors-fonction pour le moment, car mon hebergeur me change de serveur....

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:32:20

pour ceux qui veulent voirent à quoi ressemble le site en temps normal : http://www.aide-pc.net/~greenwarz/ec/images/interface.jpg :-)

ps : désolé pour les nombreux posts j´arrive jamais à dire tout en même temps :sarcastic:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:35:47

:)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:41:43

quel beau sourire...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:47:53

up...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:11:36

je sens en vous une grande motivation...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:10:03

:up:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:45:38

up

La vidéo du moment