j´aimerai jouer sur le net avec le parefeu, mais quand je lance la partie internet, le pc se bloque(zonealarm). Quand zonealarm est désactivé, pas de problèmes. Vous jouez avec un parefeu vous?.
fenris06
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:00:17
Moi je laisse Norton internet security.
Olrick
Niveau 2
09 mars 2004 à 20:22:54
moi aussi je laisse toujours mon firewall et j´utilise kério sans qu´il ne me pose de problèmes
lroquois
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:48
salut Olrick, tu sais quoi ? Hier, j´ai créé mon pseudo, et devine ce que j´ai failli prendre ? Olrick ! Ben tu vois, finalement je l´ai pas pris.
Olrick
Niveau 2
09 mars 2004 à 20:49:15
ben vi je vois ça , je suis désolé pour toi d´autant que ce n´était pas mon premier choix , les autres étaient déjà pris
lroquois
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:55:08
non non, t´inquiète, y a pas de mal. Tiens si tu veux y a Philip_Mortimer qui est encore dispo ^^