je vends Vietcong pour 30 € :
je m´explique, c´est pas la version boite, c´est une version anglaise que j´ai eu en achetant une carte graphique ( Hercules radeon 9800). c´est pour cela que le prix est à 30 € au lieu de 59.99 € neuf ( alapage.com). le jeu est entierement neuf, je n´y ai jamais joué ( j´ai avais déjà joué à la démo auparavant), la raison pour laquelle je le vends est parce que j´ai deja suffisament de jeux et que j´ai besoin d´argent. il y a 2 cd dans une pochette en plastique chacune ( qui étaient fournis dans la boite de ma carte graphique).