Je suis sorti du village viet qui se trouvait après les ruines. La radio nous dit de chercher d´autre ruines a l´est, je les trouve, mais ça fait 30 min que je cherche, et pas moyen de m´en aller.que doit je faire ? ????
BigRaptor
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:20:08
Répondez, SVP
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:21:11
t´as tout simplement oublié de faire quelque chose dans le style :le ménage , il doit rester quelques viets , c´est tout
ryohazuki93
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:21:35
c´est pas ton hélico d´abord, mais celui de l´armée.
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:23:10
t´as pas pu t´en empêcher pffffffffffff à part ça tu vas bien
Karkiu
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:24:00
Ryo toi qui est modérateur tu devrais pouvoir répondre à ma chtite question : Topic " Gros Problème " ................ Je sais c´est mal la pub.
BigRaptor
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:24:45
C´est sur qu´il en reste, mais si je doit tous les massacre, j´en ai pour 2 heure a tous les trouver
ryohazuki93
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:24:49
oui tranquille chacun est retranché dans son topic, au moins c´est calme
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:25:08
tu comptes faire tous les topics comme ça
Karkiu
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:27:06
Non au moins tous ceux de la page principale, et après je m´attaque aux autres ^__^... Non je déconne
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:32:41
ben tu peux , c´est désert ici , ils sont tous mourrus à mon avis
ryohazuki93
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:33:12
karkiu euh non moi VC ça fait un certains temps qu´il a ejecté de mon disque dur
prooouut
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:46:05
je crois ke c´est les gars de ton equipe kil faut buter