Bonjour, j´ai fini le jeu une fois en mode Normal. Mais je veux le recommencer en mode Vietnam, mais je ne peux pas... Pour la simple raison qu´il ne s´active pas ! Il y a toujours ma jauge de vie, de munitions, et les VCs sont toujours aussi faciles à battre... Bref, rien à changer. Comment faire, j´ai pourtant le dernier patch ( 1.61 ) ? J´ai ce problème en mode campagne, mais aussi auxquand je recommence les missions solos... Voilà, merci d´avance !