CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problème

Karkiu
Karkiu
Niveau 3
08 mars 2004 à 17:31:31

Bonjour, j´ai fini le jeu une fois en mode Normal. Mais je veux le recommencer en mode Vietnam, mais je ne peux pas... Pour la simple raison qu´il ne s´active pas ! Il y a toujours ma jauge de vie, de munitions, et les VCs sont toujours aussi faciles à battre... Bref, rien à changer. Comment faire, j´ai pourtant le dernier patch ( 1.61 ) ? J´ai ce problème en mode campagne, mais aussi auxquand je recommence les missions solos... Voilà, merci d´avance !

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:39:53

:up: moi je ne sais pas comment l´aider mais pour une fois qu´il y a quelqu´un de poli faites un effort au lieu de vous bouffer le nez avec des guerres intestines :-(

Karkiu
Karkiu
Niveau 3
08 mars 2004 à 19:44:54

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:58:24

et ça te fait rire :question: :cool: en attendant personne n´est venu à ton aide :nah: :lol: :bye:

Karkiu
Karkiu
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:06:25

au lieu de vous bouffer le nez avec des guerres intestines --> C´est vrai mais dis comme ça c´est ( un peu ) drôle... Mais bon en même temps c´est normal que personne ne m´aide... La Hotline n´a pas réussie, elle m´a dit d´aller sur le site de Vietcong et j´ai rien touvé qui puisse m´aider. En plus ce forum est un peu désert :\

Karkiu
Karkiu
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:11:37

Mais attends, quand on joue en mode Vietnam EN SOLO, est ce qu´il y a toujours l´Hud ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:13:53

ben vi, depuis quelques temps il y´a formation de clans :nonnon: :nonnon: ils se trouvent une tête de turc et fondent dessus :-( et du coup , ben le but premier d´un forum est passé aux oubliettes , après on se demande pourquoi je refuse catégoriquement de jouer online :lol:

Karkiu
Karkiu
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:15:30

T´es sûr que l´HUD reste en mode Vietnam EN SOLO ? Sur le livre c´est marqué que non pourtant :doute:

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:19:16

désolée je ne me souviens plus ça fait déjà neuf mois que je l´ai plié :oui: :oui:

fenris06
fenris06
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:43:12

as tu essayé de le desinstallé puis de le reinstaller avec tous les patchs ?

La vidéo du moment