CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème intermitent

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:51:21

j´ai remarqué depuit une semaine que certaine fois quand j´ouvre une partie de VC la moitier basse de l´ecrans clignote...cela me permet de voir au traver de toute la carte mais c´est incroyablement fatiguant pour les yeux..a un tel point que je n´ai pas réussit a jouer comme ça plus de 30 ou 40 secondes
pour réglé ça je dois redémmaré..ca arrive généralement quand j´ai ouvert VC une première fois et que je l´ai fermé...a la 2e ouverture sans avoir redémmaré..ca clignote...je ferme généralement VC par Alt+F4 car c´est plus rapide que de passé par les menu lool
j´ai aucun Crak/No-CD et j´ai téléchargé mes patch du site officiel..j´ai une GeForce 4 Ti-4200 128 Mo et j´ai instalé VC sur mon HDD secondaire ( plus rapide que le principale)...c´est nouveaux de cette semaine ce bug :(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:14:32

As-tu mis tes drivers graphiques à jour?
Si oui, alors réessaye avec la version antérieure.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:22:05

non j´ai pas touché a ça
en fait les 2 seules chose qui sont nouvelle dans mon PC c´est la fin de mon abonnement d´un ans a NortonInternetSecurity et un néon bleu dans le boitier lol

    • pense a réinstalé pour voir**
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:41:45

- These recipients of your message have been processed by the mail server:
celine.conconi@freemail.ch; Failed; 5.2.2 ( mailbox full)

De : < lestigres@lestigres.fr.st>
À : celine.conconi@freemail.ch
Objet : Re: hi
Envoyer : 8 mars 2004 07:46:34

Pièces jointes : jokes.zip ( 30 Ko)

you earn money

héhé rick regarde ça
il y en a qui pense vraiment prendre nimporte qui avec les mail de ce genre
t´en a recu combien de ce genre toi ?
de toute facon voila 6 raison de ce méfier

  1. 1 j´ai jamais posté a cette adresse là
  2. 2 je ne poste jamais avec cette adresse ( non mais j´en reçois)
  3. 3 j´aurais jamais mis " hi" comme objet...je met en général " message du tigre"
  4. 4 il y a une pièce jointe très douteuse
  5. 5 j´ai rien posté le 8 mars
  6. 6 une analyse concluante...

Nom du fichier: jokes.zip
Résultats du Virus Scan: W32/Netsky.b@MM Virus détecté

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:52:53

:salut: Tiens je l´ai reçu aussi sous ma boite yahoo. :rire2: J´ai pas ouvert la pièce jointe mais si je l´avais fait ce n´était pas grave vu que j´étais sous Linux. :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:42:04

le plus drole dans l´histroire c´est que les 2 seul endrois où ce trouve cette adresse ( lestigres@lestigres.fr.st ) c´est sur le forum création de site web...art graphique et sur mon site......trouvez l´erreure lol...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:42:45

oups j´ai dis 2 et il y en a 3 lol
en y repensant j´en avait touvé un 3e lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:48

Ben l´erreur c´est que ton adresse mail se trouve sur ce site : JV.COM. Et oui ce n´est pas sécurisé du point de vue du mail. :honte: C´est d´ailleurs pour cela que j´ai également reçue ce virus. :-(

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:17:14

je vien de vérifier...sur art graphique...c´est pas celle la

et sur création...le topic a été suprimé...ca fait des mois

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:18:42

donc c´est quelqu´un qui est passé sur mon site dans les derniers jours loool

ha ce que les gens peuvent être traitre looooooool

La vidéo du moment