slt je me demandai cmt on fé pour changé de grade ds une parti multi par exemple en ATG je sui en Sniper et j voudré devenir sapeur on fé cmt sans kité la parti ? merci de rep
Fab71356
Niveau 6
07 mars 2004 à 17:45:03
dans les paramètre où tu configure telle touche fait tel mouvement,y a ce que tu cherche