salut je voudrais savoir pourquoi avec le jeux vietcong mon image est parfois saccadée et le curseur ne répond pas tout a fais comme moi je le déplace
peu tetre parce que tu a etai sur un autre serveur et quil faut faire le tien.
non car je joue seul
t sur que ta config le fait bien tourner? si tu mets tous les details a fond alors que t a juste ce qu il faut pour la config recommandee...
ou alors tu fais pas tourner d autres programmes derriere comme kazaa ou emule?