Salut tout le monde je cherche des joueur ( 6 vc et 6 USA)pour joueur a vietcong sur internet!! J´ai n site en contruction barretfrancois@hotmail.com Merci d´avance
prooouut
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:12:16
ta pas de site ? et vous etes combien dans le clan
[FFF]
Niveau 5
07 mars 2004 à 10:44:02
j4AI UN SITE EN CONSTRUCTION ET POUR L4INSTAN JE SUIS SEUL MAISL LES JOUEURS ARRIVERONT
Fab71356
Niveau 6
07 mars 2004 à 10:52:36
t´as réussi à en convaincre ?
[FFF]
Niveau 5
07 mars 2004 à 13:32:02
ok je te met en VC
[FFF]
Niveau 5
07 mars 2004 à 13:35:35
c quoi ton pseudo
[FFF]
Niveau 5
07 mars 2004 à 13:48:47
ecrit moi a mon adrrese mail
[FFF]
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:15:57
le site et clanfra.fr.site.voila.fr
Fab71356
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:04:04
tu parles à moi ?
Fab71356
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:04:44
ou à prout ?
[FFF]
Niveau 5
07 mars 2004 à 15:07:21
tu veux faire partit de mon clan please ecrit moi par email ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
prooouut
Niveau 9
07 mars 2004 à 15:51:34
moi je suis pas interesse je cherche des clan ki veulent faire des match
Fab71356
Niveau 6
07 mars 2004 à 16:23:10
ok je veux bien essayer mais j´ai pas beaucoup de temps libre et comme lundi c´estla rentrée.. bon je te mail
prooouut
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:55:18
tien jai joué contre lud le dieu [FRA] il est de ton clan ?
Cyph3r
Niveau 6
07 mars 2004 à 21:26:20
moi aussi g jouer contre ludo le dieux... il est vraiment a ch...
0 point 9 tuer 26 mort
prooouut
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:23:17
jetait a 100 tue 40 mort
Ivanavana
Niveau 4
10 mars 2004 à 15:49:47
Nous on veut bien faire des matchs les [LTA]
Aller visiter notre site www.clan-lta.fr.st
On recrute regardez mon sujet plus haut !
[FFF]
Niveau 5
12 mars 2004 à 13:38:53
dsl mais je ferme le site car j´ai recu un virus critiquant le site