des raison : 1) c´est un jeu solo et multi 2) durée de vie assez longue 3) graphismes corrects 4) en occase il doit pas être cher 5) il n´y a pas de clé cd comme dans CS
prooouut
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:18:03
oui et tu t´eclate sur les serveur
eliminator_01
Niveau 6
07 mars 2004 à 16:24:03
oui achete le il pete parce que c est avec les viets. en tout cas moi je l´adore.