chaque map est unique et présente des facilité pour US ou VC....pour moi les arme ne sont pas un problème...je suis capable de me défendre avec n´importequ´elle arme ou presque lol et coté camo..ben les VC on un casque camo avec des vêtement vert qui n´on rien a envier au US
donc...les 2 