salut avez vous un site pour telecharger le logiciel qui cere a cree ses propre maps mercie a oui et j ai pas fist alpha j ai juste la v 1.60 tchao ++
hugo78210
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:13:01
va sur se site dans la partie forum et la tu sourira http://www.jemer.firstream.net
julos135
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:35:28
re mais si je cree une map en version 1.30 ba apres si je passe en 1.60 ma map marchera toujour et je joue que en 1.30 pour pouvoir jouer dedant merci deja pour m avoir repondu ++