Voilà, j´ai acheté viet cong et je les installer, jusqu´à la tout va bien, je joue en mode un joueur, ça marche impeccable !
Après j´ai voulu jouer une partie multi joueur, tout va pour le mieux, il cherche les parties et les trouve, alors je clique sur l´une des parties et lors j´entends « Bip..... Bip..... Bip..... Bip bip bip..... Bip bip bip », comment se fait-il, j´ai essayé avec d´autres serveurs est toujours la même chose ! ! !
Pour l´info, aucun virus détecté par Norton Internet sécurity 2004, j´ai une carte graphique ATI RADEON 9800 pro, et de connexion ADSL 1024 kbit ! ! !
Si quelqu´un à la solution à mon problème, je remercierai, de me contacter, à mon adresse e-mail ! ! !
Merci d´avance, @n+0ny.
P.-S. mon adresse e-mail : cybertony@nrj.com, tête de chaîne si vous voulez, visiter mon site à l´adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/cyberjeunesse/