Je pense arriver à la fin,je suis planqué autour du camp viet,j´ai butté tout les mecs avec les DCA,je doit butter ceux qui ont une mitrailleuse lourde,et là ça merde.Tout le monde est en embusquade,les gardes sur les arbres(3)sont morts,il me reste qu´un seul viet avec une mitrailleuse qui est près d´une dca,et quand je le tue ( avec silencieux bien sur),"echec mission....".Est ce que kelkun sait pk???? et keski faut faire???? 