OK.. manifestement, je ne me fais pas comprendre...
Je t´ai demandé l´IP de CHAQUE machine...
machine1:
ip:
masque:
passerelle:
machine 2:
ip:
masque:
passerelle:
machine3:
ip:
masque:
passerelle:
machine4:
ip:
masque:
passerelle:
Remplis-moi ça s´il te plait... ca me permettra de savoir si les paramètres TCP:IP sont bons.
Indique moi aussi sur quelle machine se trouve l´accès ADSL.