CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putin de marécage

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:48:34

bonjour voila je suis bloker dans le marer 1 je voir RIEN 2 mon guide pete les plong je lui dit ame moi aau 1er poind et se con reparer en arrirer et dit
agulo guli emokoa : bref on etan les autre
il on con se guide bon jessaie de y aller tout seule rien a faire j eme pere je c aps ou aller aider moi plz

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:50

et en français ça donne quoi :question: :question: :question:

Cat
Cat
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:29:48

:d) Bonjour !
voila, je suis bloqué dans le marais.
1°) je ne vois rien
2°) mon guide commence à paniquer serieusement.

je lui dit ( deux points ouvrez les guillemets^^) :
" amène-moi au 1er point " et cet imbécile repart en arrière et dit " agulo guli et moi quoi".... traduction : on attend les autres.

Ils sont cons ces guides. Bon, j´essaye alors d´y aller tout seul. Rien à faire, je me perds, je ne sais pas où aller.
Aidez-moi s´il vous plait.

Voila Chanoo, tu l´as révé, Cat l´a fait :rire2:

titus_
titus_
Niveau 8
06 mars 2004 à 00:41:02

:lol: :lol:

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
06 mars 2004 à 16:14:38

merci dsl pour les faute mais la sa me soule grave aider moi plz

Cat
Cat
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:41:08

Dsl mais cela fait un petit moment que je n´ai plus joué à VC, en raison de pbs d´ordi. alors je ne me souviens plus du passage.
C´est celui avant de délivrer le prisonnier ?
Si c´est cela, je me souviens en effet que c´est assez sombre.
Je crois que tu dois te résigner à appeler Nut, et bien le suivre, et attendre les autres, s´il te le dit.sinon, essaye la fonction " rechercher" et tape " marais" ou marécages", et tu trouveras peut-etre ton bonheur.

Voila, dsl de ne pas pouvoir t´aider plus.
Bon courage.

prooouut
prooouut
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:03:12

kan il dit on attend les autres tu a essayer d´appeler les autres ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:01:16

:hello: cat ::lol: ^n et :rire2: ^n t´as vraiment le sens de l´humour toi ptdr :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:03:43

:salut: je sais c´est plus que saôulant mais effectivement tu dois attendre les autres et pour les speeder le mieux( comme g fait) c´est d´aller à leur rencontre et tu te mets en arrière si tu préféres tu fermes la garde , voilà :bye:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:08:31

:salut mais Cat comment fais-tu pour arriver à déchiffrer son message ? :ouch: je suis bluffée.

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:11:53

moi aussi je suis clouée :oups: :ok: les chats ont un sens inné de la compréhension mais quand même , cela demande enquête avec approfondissements scientifiques in situ :oui: :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:09:14

:lol: Chanoo

vivi, Cat :d) :cool:

je deconneeeeeeeeeeeeee :lol:

Bon je vais aller manger :rire2: :rire2: :rire2:
Bonne soirée all :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:12:51

ah oui tu déconnes :question: c´est ce qu´on va voir , à la première occase où je te croise , je tire ça au clair expériences à l´appui :oui: :oui: :lol: et pis comme par hasard tu lances ta provoc et tu pars manger pour pas changer :nonnon: :nonnon:

La vidéo du moment