Bonjour !
voila, je suis bloqué dans le marais.
1°) je ne vois rien
2°) mon guide commence à paniquer serieusement.
je lui dit ( deux points ouvrez les guillemets^^) :
" amène-moi au 1er point " et cet imbécile repart en arrière et dit " agulo guli et moi quoi".... traduction : on attend les autres.
Ils sont cons ces guides. Bon, j´essaye alors d´y aller tout seul. Rien à faire, je me perds, je ne sais pas où aller.
Aidez-moi s´il vous plait.
Voila Chanoo, tu l´as révé, Cat l´a fait 