salut à tous ! Voila je joue sur le net mais je ne^sais pas comment avoir la sten + le m14 au début quand on choisi ses armes. Si quelque peut me répondre merci d´avance @ ploush ][£|)´ ´£CO|\|
Kilyn_
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:48:02
Arf ben quand tu fais " combattant" comme choix à la fin de la liste tu dois avoir ces armes non ?
fenris06
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:05:39
il faut que tu ait fist alpha , sinon tu ne peut que les récuperer sur les joueur FA morts en multi
tetede_COn
Niveau 4
05 mars 2004 à 20:54:42
ok merci de vos réponses...maintenant il faut que j´ai fist alpha ; -)
a ploush
][£|)´ ´£CO|\|
tetede_COn
Niveau 4
08 avril 2004 à 21:49:00
j´ai fist-alpha et maintenant c´est nickel ! J´adore cette arme ! merci les mecs ; ) a ploush
][ED
sylvain1222
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:31:29
y a pa moyen de telechargé ces arme pr pouvoir les utilisé san HT FA
[DOA]Desperados
Niveau 4
14 juin 2004 à 17:44:49
non y a pa moyen de telechargé ces arme pr pouvoir les utilisé san HT FA