j´ai un gros probleme mon perso dans vietcong servertue a reculer tout le temps donc c´est conpletement unjouable
solucion ?
[dark]neo
Niveau 5
05 mars 2004 à 12:30:36
kes tu di toi ? on comprend rien,réapprend a écrire
chig
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:18:21
dans vietcong je recule tout le temps et mon arme clignote , et la campagne solo plante en coure de chargement comment resoudre le probleme ?
une solution ?
[dark]neo
Niveau 5
05 mars 2004 à 13:32:18
oula,ton arme clignote et tu recule tt le tps ? la jpe pa t´aider,sa mest jamais arrivé,dsl
haltofeu
Niveau 4
05 mars 2004 à 21:25:16
Salut, j´ai eu le mm probleme sur Moh. C´étaient mon clavier et ma souris sans fil qui tenaient pas la marée. Depuis avec un pas sans fil, ça marche bien. Tente la réinstallation des deux, essaie avec un autre jeu... Bonne chance
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:39:45
nan nan pas un problème de clavier ça...
C´est tout simplement que Monsieur a oublié de dire qu´il a cracké le jeu, or ça vient de là... Donc, tu sais ce qu´il te reste à faire maintenant, Chig.
chig
Niveau 6
06 mars 2004 à 14:23:04
non je n´ais pas cracké le et nan rajoute pas rick c´est deja assez enmerdant