Vietcong reclame enormément de mémoire, même 512 c´est parfois juste. De plus 1 ghz c´est peut-être un faible et ta carte graphique ati 9200 est vraiment une " merde". J´en avais acheter une backup au cas ou et apres quelques tests je l´ai échangée le lendemain tellement ses performances étaient inacceptables ( malgré les derniers drivers). Je pense que ton matériel n´est malheureusement pas idéal pour jouer dans de bonnes conditions. Si tu as un peu de budget, c´est ptet le moment ou jamais d´investir, sinon essais d´optimiser au maximum ta mémoire, voir overcloak ton CPU et ta carte graphique. Bonne chance car ce jeu en vaut la peine. 