je n´arrive pas à jouer sur internet car il n´y a pas de serveur.dois-je telecharger quelque chose??? si oui dites moi où le telecharger please.
chanoo
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:15
visiblement personne n´aura pitié de toi alors tout ce que je peux te proposer c´est t´as pas de bol, ça tombe sur toi tu paies les pots cassés pour un mec qui nous saôule depuis des jours avec le même problème mais lui à la longue il devient lourd ce qui fait que les autres paient pour lui dslée , sinon en réponse à ta question , il y´a plein de serveurs dispos , tu dois avoir un pb de ping et là on retombe sur le topic de l´autre qui hurle à qui veut bien l´entendre son problème de ping et de serveurs vérifie ta connection