salut je suis white tiger et je fais partis de la team des [KOF]Killers Of France. notre site et en construction mais ont peut quand même aller voir: http://monsite.wanadoo.fr/-kof-/ laisser moi un e-mail.pas trop de noobs.
tiamochocobo
Niveau 5
02 mars 2004 à 16:06:40
aucune reponse?pour vous motiver, on a un match kontre la team des nuls.
trailer-50
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:00:40
la branlée que vous allez vous prendre les potos...