Je vois pas trop l´intérêt d´un jeu ou l´ennemi est innofensif
faucom_mill
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:12:53
et si jamé t québlo?
Jaguar
Niveau 9
01 mars 2004 à 13:17:25
ben tu réessayes, jusqu´à que tu y arrives. Si les autres y arrivent, c´est que toi aussi tu peux le faire. Sinon tu met VC en mode bisounours. C´est encore mieux.
faucom_mill
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:22:52
glé fini c que qan g achete fist alpha i mon offer toute les mission dan vietcong et pi les code sa pe toujour interese qqun