salut a tous, voici mon probleme: dans la mission ou il faut utiliser l´appui de l´artillerie, lorsque j´ai pratiquement fini le niveau, je me dirige vers la fin de niveau, l´ecran devient noir et la barre de progression de VC s´affiche, jusque la pas de probleme, mais juste apres je reviens sur le bureau de windows ! !!!! j´ai installe les patchs, mais soit cela ne resoud pas mon probleme ou alors je ne peux plus jouer......je suis sous xp pro; P4/2,8Ghz/CG asus geforce4 TI4200 8x 128 Mg
merci de votre aide......