Salut a tous!quelqu´un pourrait-il me donner l´IP de serveurs francophones??? Je ne joue pas depuis longtemps en réseau,et jouer avec des anglophones c´est lourd!!!! merci d´avance!!
Wepachino
Niveau 9
01 mars 2004 à 11:34:11
télécharges ASE c un prog qui liste tous les server pour la pluspart des jeux online et tu peux filtrer ppour n´afficher que les serveurs fr et ce logiciel te donne la possibilite d´ajouter tes amis afin de les retrouver facilement sur les servers
cgratuit http://www.udpsoft.com/eye2/index.html
Backdad
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:25:02
merci,je vais télécharger ça! et merci pour le lien,ca m´évitera de perdre du temps a chercher!(bon pour les kelkes sec d´économisé tu va me dire ke c´est pas grand chose,mais la loi du flémar est tjs la meilleure,lol!)