http://www.clubic.com/ar/2726-1.html ou comment se créer son propre CD d´installation avec mise à jour, SP1, DirectX 9.0b etc...
chanoo
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:48
t´as pas eu un franc succès mon pauvre , pourtant le lien est plus qu´intérrêssant , un conseil tu devrais cesser de te casser le cul comme ça pour les gens
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:54:51
mici hunter ca tombe pil poil hihi
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:19:08
Chanoo> bah ça peut toujours servir ^^
Cat
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:25:06
Moi je le dis :
" la vie de Rick Hunter2 est un véritable sacerdoce ! il faut le canoniser "
merci Rick
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 mars 2004 à 10:16:23
j avais vu depuis dimanche et donc j ais refait mon install avec hier soir ca marche tres tres bien
ps/ my RICK is rich
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:20:08
http://www.generation-nt.com/toutes_astuces.html < == pour ceux qui ont XP
Inutile de me remercier, Ryo l´a déjà fait sur MSN
Pas besoin non plus de me canoniser, je suis déjà reconnu d´utilité publique, ça me suffit amplement.