Salut.Je cherche des Suisses voulant faire un clan...Suisse naturellement.Si quelqun est intéressé faites-moi signe.
Pour ceux qui sont intéressé vous pouvez allez sur www.moutonton.fr.stensuite vous allez sur l´avant dernière rubrique.
@+
Pas bcp de suisse mais fais plutot un francophone
Yeee-haaaa ¦ )
T es d´ou ?