Salut,Quand je veux jouer en mode multijoueur, je clique sur INTERNET et là il y a aucune partie qui s´affiche à l´écran.
Pouvez-vous m´aider SVP.
Est-ce que quelqu´un pourrait répondre SVP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-10727547-1-0-1-0-0.htm
connecte toi a internet
oui j´ai le meme probleme alors j´en n´ai mare