de mater définitivement deux petits glandeurs qui rentrent de boîte à cette heure ci , qui fracassent le chien et se mettent joyeusement à scier dieu je ne sais quoi et puis qui tranquillement se mettent la musique à fond . Un truc à cheval entre l´engueulo qu´ils viennent de prendre ( et du coup g plus sommeil)et le clacage des portes et portail dans trois heures histoire de bien les réveiller un truc pour bien leur pourrir la vie pask si j´utilise mes moyens demain ils sont à la rue
tigerman
Niveau 10
28 février 2004 à 07:49:50
un AK47
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 08:50:18
envoie leur un psychopathe en pleine nuit, pour une petite visite amicale
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 08:50:52
bon, va peut être falloir que j´aille me pieuter moi
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 février 2004 à 12:51:33
pour les mater définitivement, euh... appeler les flics pour tapage nocturne...
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 12:59:03
Le doute m´assaille : Ryo part se coucher à 8h50, alors je demande : serait-il un des deux glandeurs dont parle Chanoo ?
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 13:09:47
Nan mais j´ai a peine dormir cette nuit, 3/4h en 2 fois.
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 14:06:27
je me lève
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 14:06:46
Moi il me faut bien 10h de récupération
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 14:26:05
PTDR
Wepachino
Niveau 9
28 février 2004 à 14:40:00
Jaguar c toi XIII sur le commentaire en bas de la news ou un clone
http://www.nofrag.com/news/fev2004/28/10161.html
Wepachino
Niveau 9
28 février 2004 à 14:45:48
beh oui ce con de prefet a bordeaux a vote un loi pour ferme les boites a 04h00 et ouvrir les afters a 06h00 du coup entre 4 et 6 c le bronx ds bordeaux depuis.
pfffff
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 14:46:13
c´est un vil copieur lol
_XIII_veritable
Niveau 5
28 février 2004 à 14:59:22
Il ne peut y avoir qu´1 seul XIII.
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 15:57:03
euhhh cat tu as décidé de foutre la m***** les glandeurs en question sont mes voisins
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 16:11:18
ah bon, j´avais pas compris
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 16:18:19
ben vi g deux ptits cons qui habitent en bas de chez moi , juste là je me mettais au lit qu´ils viennent de mettre la musique à fond spa grave le con comme dit wepachino vient d´être mis sur le coup et dés ce soir va y avoir du ramdam et pas pour rien gniark gniark
-APV
Niveau 10
28 février 2004 à 21:17:45
c koi kom music? techno?rap?r´nb?black metal? death metal? trash metal? power/speed metal? heavy metal? neo metal? rock? hard rock? falk? classique? musik militaire? hip hop? variétés?
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 21:39:41
ct du rap
-APV
Niveau 10
28 février 2004 à 22:23:15
ah dommage pour toi , sa fe 2 rappeurs de plus, 2 potentiel black metaleux ( beumeuhs pardon) en moins