CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un connaitrait il le moyen

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 04:21:13

de mater définitivement deux petits glandeurs qui rentrent de boîte à cette heure ci , qui fracassent le chien et se mettent joyeusement à scier dieu je ne sais quoi :-( :-( :-( :-( et puis qui tranquillement se mettent la musique à fond . Un truc à cheval entre l´engueulo qu´ils viennent de prendre ( et du coup g plus sommeil)et le clacage des portes et portail dans trois heures histoire de bien les réveiller :lol: un truc pour bien leur pourrir la vie pask si j´utilise mes moyens demain ils sont à la rue :rire2: :rire2: :question: :question:

tigerman
tigerman
Niveau 10
28 février 2004 à 07:49:50

un AK47 :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 08:50:18

envoie leur un psychopathe en pleine nuit, pour une petite visite amicale :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 08:50:52

bon, va peut être falloir que j´aille me pieuter moi :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 février 2004 à 12:51:33

pour les mater définitivement, euh... appeler les flics pour tapage nocturne...

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 12:59:03

Le doute m´assaille :question: :
Ryo part se coucher à 8h50, alors je demande : serait-il un des deux glandeurs dont parle Chanoo ? :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 13:09:47

Nan mais j´ai a peine dormir cette nuit, 3/4h en 2 fois.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 14:06:27

:lol: je me lève :)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 14:06:46

Moi il me faut bien 10h de récupération

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 14:26:05

PTDR :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
28 février 2004 à 14:40:00

Jaguar :d) c toi XIII sur le commentaire en bas de la news ou un clone :rire:

http://www.nofrag.com/news/fev2004/28/10161.html

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
28 février 2004 à 14:45:48

beh oui ce con de prefet a bordeaux a vote un loi pour ferme les boites a 04h00 et ouvrir les afters a 06h00 du coup entre 4 et 6 c le bronx ds bordeaux depuis.

pfffff :-(

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 14:46:13

:nah: c´est un vil copieur :( lol

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
28 février 2004 à 14:59:22

Il ne peut y avoir qu´1 seul XIII.

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 15:57:03

euhhh :d) cat tu as décidé de foutre la m***** :question: les glandeurs en question sont mes voisins :-( :-( :-(

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 16:11:18

ah bon, j´avais pas compris :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 16:18:19

ben vi g deux ptits cons qui habitent en bas de chez moi , juste là je me mettais au lit qu´ils viennent de mettre la musique à fond :-( spa grave le con comme dit wepachino vient d´être mis sur le coup et dés ce soir va y avoir du ramdam et pas pour rien gniark gniark :rire2: :rire2:

-APV
-APV
Niveau 10
28 février 2004 à 21:17:45

c koi kom music?
techno?rap?r´nb?black metal? death metal? trash metal? power/speed metal? heavy metal? neo metal? rock? hard rock? falk? classique? musik militaire? hip hop? variétés?

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 21:39:41

:hello: ct du rap :oui: :oui:

-APV
-APV
Niveau 10
28 février 2004 à 22:23:15

ah dommage pour toi , sa fe 2 rappeurs de plus, 2 potentiel black metaleux ( beumeuhs pardon) en moins :snif:

La vidéo du moment