Salut les [EoV] recrute on cherche un joueur sympa qui joue souvent.
Pour vous faire recrute il fo alle sur notre site dans la section recrutement.
www.eov.boxnet.net
a+
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 00:42:14
TayZon, il est chez vous ?
Lexus91
Niveau 3
28 février 2004 à 02:43:23
Oui pkoi ?
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 03:18:16
c´est un mec sympa
trailer-50
Niveau 10
28 février 2004 à 12:10:32
pk manolo il est allez chez les [DOA]?
[DOA]Desperados
Niveau 4
29 février 2004 à 00:56:04
Parce qu´il a quitté les EoV il y a assez longtemps et comme c´est un bon élément et qu´il était sans clan on lui a proposé de venir chez nous, tout simplement