J´aimerai savoir pkoi quand je cree un partie sur le net j´ai un ping entre 30 et 40 et meme plus quelque fois?
Merci
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:18:36
alors s´il y´en a un qui n´a pas :rechercher : plus loin que le bout de son nez c´est bien toi y´a un topic long comme le bras juste au dessus du tien qui t´explique tout
Lexus91
Niveau 3
28 février 2004 à 02:42:28
il me dit pas pkoi quand je cree mon serveur j´ai un ping pourri ! !!!